Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, a souligné ses propos par le passé sur le refus du retour de Karim Benzema dans l’équipe nationale. Il sait que c’est presque impossible tant que Didier Deschamps reste en fonction. 

Malgré le bon travail de Karim Benzema au Real Madrid, l’attaquant ne figure pas dans l’équipe de Didier Deschamps. Sa dernière sélection en tant que “bleu” remonte au 8 octobre 2015. Depuis lors, en raison de l’affaire Valbuena, il a disparu des plans de l’équipe nationale. 

Le président de la Fédération française de football, a confirmé au Téléfoot que, pour le moment, cela ne changera pas, du moins jusqu’à ce que Deschamps fasse son temps chez les bleus. “

Personne ne peut nier qu’il est un bon joueur. Tout le monde sait qu’il est un footballeur exemplaire et merveilleux. Je le respecte, il a connu une année exceptionnelle“, a reconnu le leader du football français. “Est-ce que je regrette mes paroles ? Non. Si nous sommes logiques, Deschamps sera en charge de l’équipe jusqu’en 2022 au moins.”

Je ne pense pas qu’il va ramener Benzema. De plus, la justice a un rôle négatif dans cette affaire, le procès est en cours. C’est un gros problème, c’est devenu un long problème“, a-t-il ajouté 

Benzema a marqué 27 buts et obtenu 11 passes décisives lors des 48 matchs qu’il a disputés la saison dernière au Real Madrid. Mais, pour l’instant, ce n’est pas suffisant pour la France

On se retrouve en 2022 pour des nouveautés à ce sujet. Benzema, un retour en France ou pas ?

Recommended Posts